Nouvel An 2012 à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Hola!

Je vais passer tout le mois de janvier à vagabonder en argentine avec 2 autres personnes et serai sur Buenos Aires notamment pour le nouvel an. En surfant sur la toile je me suis aperçu que les argentins ne le fête pas vraiment sur BA (en partie à cause de la chaleur) et restent plutôt en famille... mais je me dis qu’il doit quand même surement s’y passer quelque chose (tout du moins pour les touristes ;) ).

Donc quelqu’un sait-il déjà où il va passer le nouvel an 2012?

Quelques bons plans secrets ou pas à dévoiler?

Pourquoi pas s’y retrouver?

Merciiiiii

Lio
MA Marianna75 ·
Bonjour,

nous arrivons également à Buenos Aires le 31 décembre à 9 du matin pour 3 semaines de lune de miel en Argentine/Chili. Nous sommes aussi à la recherche d'une soirée sympa, typique, pas forcément ultra-romantique (on aura le temps de passer des soirées romantiques toute notre vie!).

Avez-vous des bons plans resto sympa avec de l'ambiance qui bouge et de préférence dans l'esprit argentin (pas de soirée tango-touristique!).

Merci pour toutes info que vous pourrez nous donner!

Marianna
MI Micfaf ·
Plaza dorrego St Elmo, BA

Fete de quartier dans le parc avec resto et tout J'y était en 2010

Micfaf
GR Greggig Regular ·
C'est sûr qu'il y aura plein de choses le 31 décembre. Voici un site qui devrait vous donner un aperçu quand vous le consulterez en approchant de la date fatidique: http://www.vuenosairez.com/V2_1/
MA Marianna75 ·
Merci beaucoup pour ces infos! Et une idée de resto sympa avec un peu d'ambiance?

merci encore!

Similar discussions

You might also like