Partage container Buenos Aires - France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour ! Apres 3 ans d'Argentine je rentre en France très très prochainement et je recherche à partager quelques m3 dans un container de déménagement, pour un déménagement pret à partir ou qq un qui veux s'associer à moi pour amortir un peu le cout (j'ai des devis autour de 2000 euros pour 5 m3, et ça me parait elevé !).

Merci à vous ! a+ Maxime
CH Chmil ·
Bonjour, je prepare mon retour en France, pourrait tu me conseiller sur certaines entreprises de cargo pour ramener quelques affaires perso en France.merci !
MG Mggoeman ·
Hello, après avoir contacté 4 agences de fret pour une envoi de bagages "non accompagné", c'est ProAr Group qui s'est révélé le plus interessant et efficace. Tout s'est très bien passé. Le dossier a été geré par Alejandra Rossi qui est très réactive et super sympa. Ils sont venus chercher les colis le jeudi matin à San Telmo, et le lundi suivant j'ai été les récupérer à Orly. Le flete a Ezeiza est un peu cher (100 US) mais bon...

ProAr Group Foreing Trade Peru 420 Piso 5º Oficina "I" Tel / Fax: (5411) 4342-4773/4811

Suerte!
CH Chmil ·
un grand merci pour ta reponse. Christine

Similar discussions

You might also like