Original post
Quelqu'un est-il allé jusqu'au Paso de jama? ça vaut- il le coup? en fait, il faut que je sorte d'Argentine pour avoir un nouveau tampon sur mon passeport. Je vais voyager dans le Nord et je me demande: aller jusqu'au paso de jama et retourner à jujuy ou alors continuer dans le desert d'atacama ou alors, comme je vais jusqu'à la laguna de pozuelos, attendre de me faire tamponner à la Quiaca( mais je crois que là bas ils ne tamponnent pas à chaque fois..).
Merci d'avance!
flo







