bonjour à tous,
Je prépare un voyage sur l'argentine dans quelques mois, et je voudrai savoir si quelqu'un n'aurait pas un plan de la ville de buenos-aires ? Vous savez, ces plans que distribue les offices de tourismes...!!
j'habite à paris et suis prête à payer le timbre. merci de votre aide.
Original post








