Que faire aux alentours de Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Avec mon ami, nous allons partir en fin d'année en Argentine et au Brésil pendant 3 semaines. Nous avons tout prévu avec une agence péruvienne hormis les 2 derniers jours que nous passerons à Buenos Aires. Comme nous aurons déjà des visites de prévues pendant une journée et demi en ville, nous pensions partir en dehors de Buenos Aires pour passer 2 jours et une nuit. Je suis donc à la recherche d'un endroit sympa, style ranch ou croisière de 2 jours pour passer les 7 et 8 janvier prochains. Auriez-vous une idée ? merci pour vos réponses
Marina (Bordeaux)
GU Gulliver49 ·
Bonjour !

Il est effectivement interressant de sortir de BA car les environs proches révèlent de bonnes surprises... Le plus dépaysant est le delta du Rio de la Plata à TIGRE, c'est magnifique et on peut y passer un super moment à bord d'un bateau pour la journée, avec même hébergement dans des "cabanas" au bord du Rio ... Nous connaissons un jeune couple franco-argentin qui organise tout ça pour faire découvrir leur région "autrement", cad en dehors des grands spots touristiques Laure Angotti et Pablo Fernandez, theyellowmast@hotmail.com Laure : port : 15 5343 7956 dom 4912 3463 elle parle français et espagnol ils ont aussi des tas d'idées pour rendre un séjour ds le coin très sympa bon voyage !
MA MarinaM16 ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. Nous allons contacter Laure et Pablo de suite et espérons trouver notre bonheur sans passer par les tours opérateurs ou les endroits envahis par les touristes.
Marina (Bordeaux)

Similar discussions

You might also like