Retour de Buenos Aires (merci)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Hola, cela fait un mois jour pour jour que j'ai terminé mon voyage et tout c'est très bien passé sans aucun anicroche malgré le fait que je ne parles pas espagnol mais j'avais appris une centaine de mots pour m'aider. Je veux remercier touts les répondants de mes discussions, cela m'a vraiment aidé. Muchas gracias y viva Buenos Aires, Argentina, bello ciudad.
Biscuit David
HE Herge Veteran ·
Bonjour Biscuit,

Alors à très bientôt pour ton retour à Buenos Aires !

Herge ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
RI Rici29 Regular ·
Bonjour!

Comment trouvez-vous l'argentine? Est-ce que la ville est propre? La nourriture? Bonne? Que mange t-on plus ou moins? Niveau de vie? Y-at-il de beaux parcs et endroits à visiter?

Merci!
CH Chegringo Veteran ·
Egalement très content que tu aies pû passer un agréable séjour.Et merci pour ton petit mot, c'est si rare! A bientôt, certainement.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
BI Biscuitdavid ·
J'ai trouvé la ville propre pour une métropole de 12 millions d'habitants. On mange très bien et les repas sont copieux comme en Belgique car j'y étais en octobre 2008. La plupart des restaurants où j'ai mangé servaient soit de mets à base de viande comme du boeuf, du porc, etc ou de mets italiens. Vraiment c'est une très belle ville qui ressemble à l'europe autant qu'à l'amérique avec un esprit hispanique. Pour ce qui est des espaces verts, il y en a beaucoup mais le plus beau est selon moi le parc 3 de Febrero avec ses jardins, son zoo. Vraiment c'est une très belle ville et les gens sont gentils et chaleureux malgré le fait que je ne parles pas espagnol, alors j'imagine lorsqu'on parle la langue du pays et que l'on peut communiquer aisément avec les gens. Ce doit être super. Si vous voulez y aller, je vous le recommande mais je vous avoue que j'ai seulement visiter Buenos Aires avec une excursion d'une demi-journée à Tigre et une autre d'une journée à Montevideo en Uruguay.
Biscuit David
BI Biscuitdavid ·
Merci personnellement pour les informations que tu m'as données comme celles destinées à d'autres. J'ai vraiment apprécié. J'espère y retourner un jour.
Biscuit David
RI Rici29 Regular ·
Merci pour le renseignement, cela donne envie d'aller découvrir ce pays..je sais pas par rapport au Sénégal lequel j'irai visiter en premier, c'est très différent évidemment..

On verra bien!
FU Furio310 Regular ·
bonsoir d'apres le premier message d'un ami se trouvant actuellement a buenos aires, apres une premiere partie de voyage a travers l'afrique, il n'y a pas a hesiter. enfin si, si tu veux decouvrir le senegal un jour en reponse, encore 9 mois pour moi et je repars de nouveau je sais, je ne suis plus completement objectif:mon coeur a la tete en patagonie une chose est sur, c'est un beau pays.des paysages a couper le soufle, une gastronomie qui n'est pas faite pour les regimes ou les vegetariens, et je voudrais dire la gentillesse des argentins c'est tout vu
ME Mediatis ·
🙂Bonjour, Je prépare un voyage en Argentine pour le mois de novembre pour un mois également. Quel a été ton itinéraire ? Merci d'avance. Tinou
Tinou
BI Biscuitdavid ·
Comme je l'ai écrit plus tôt, j'ai visité seulement Buenos Aires et j'ai passé une demi-journée à Tigre et une journée à Montevideo.
Biscuit David

Similar discussions

You might also like