Stage intensif de tango à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'envisage de partir pour un période de deux mois environ en Argentine (départ programmé courant du mois d'avril 2010). Je pense rester environ un mois à Buenos Aires où j'aimerai en profiter pour prendre des cours INTENSIFS de tango. Je me renseigne sans trouver ce que je cherche: je m'adresse donc à vous. Je cherche un stage de "longue durée" (minimun une 15aine de jours), avec une moyenne de 4-5h de danse par jour. Je pratique déjà plusieurs danses de salon mais je suis débutante en ce qui concerne le tango. Est-ce que ce genre de stage existe à Buenos Aires? Connaissez-vous des écoles sur Buenos Aires qui puissent répondre à ma demande? J'ai cru comprendre que les cours de tango ne manquaient pas à Buenos Aires mais j'aimerai me renseigner avant de partir...

Merci beaucoup pour vos réponses!

Sophie
PH Philouphilou ·
Bonjour Sophie,

Je me permet de te répondre car ta demande se rapproche de la mienne. J'envisage de partir à Buenos Aires pour les mêmes raisons que toi

Voudrais tu en discuter en privé?
TE Tevaraearae ·
Alors pour ce qui est des cours de tango à BA, je connais des gens (prof de tango en France) qui m'ont dit qu'il existe des cours collectifs (qu'il faut réserver) et on paye aux cours le cours. Et il est aussi possible de prendre des cours particuliers. En ce qui concerne les écoles il y en a partout dans Buenos Aires!

Bonne danse!
AU AudieP ·
Sophie, Je vois ce message que tu as envoye il y a quelques mois. Je suis interessee pour faire la meme chose. As tu des conseils a donner desormais? Merci pour on aide Aude

Similar discussions

You might also like