Taxi de l'aéroport de Buenos Aires au centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour

apres avoir lu toutes les infos possible, je n'ai trouvé que le taxi pour relier l'aéroport de buenos aires au centre ville ( mon avion arrive a 1h du matin).

vu les prix je me demande si il n'est pas preferable de rester jusqu'a 6 heures (premier bus) à l'aeroport.

Quelqu'un l'a t il deja fait et peux t on le faire

merci

a++
http://myovoo.blogspot.fr/
JE Jeansellier Globetrotter ·
Quand tu arrives à l'aeroport international de B.A. tu peux aller à un guichet d'une Cie de taxis qui vend des billets prepayés . C'est serieux et evite de tomber sur un taxi normal indelicat.

Il me semble qu'elle s'appelait REMITE . attention l'aeroport est loin du centre ville. Sinon il y avait une navette de bus qui partait du centre ville . Je l'avais utilisée mais j'ignore si elle existe encore et j'ignore si elle fonctionne 24h/24

cdlt Jean
LI Lismum ·
en fait ce sont des Remises (sorte de taxis )mais que l on paye sur place et ca vaut environ 50 pesos pour le centre(verifie si le peage est compris 2 pesos)Au moins t es sur de ne pas te faire arnaquer.De toute facon demande toujours avant de faire un long trajet combien environ ca va te couter si tu prends un taxi normal. lisa
CH Chegringo Veteran ·
Ce sont bien des "Remise", en 2006, le prix était de 59pesos;mais on fait payer le bagage qui entre dans la voiture et non dans le coffre(à voir).Il y a très peu de place dans le coffre car il y a le réservoir de gaz.Arrivée au centre en une heure.Avoir des petites coupures en dollars (1, 5, 10$) pour le porteur de bagages.Changer l'argent(un peu) à l'aéroport, pour le taxi.Il est préférable de payer en pesos.Attention qu'à partir de six heures, çà "bouchonne" en ville... et le compteur tourne. Bon voyage.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
PR Prodic ·
Il y a une compagnie très sérieuse de taxi privée (je l'ai prise plusieurs fois), que tu peux réserver à l'avance: Manuel Tienda Leon. Ce genre de taxi s'appelle un "remis". Tu peux aussi demander à ton hotel de t'en faire venir un.
prodic
IG Igel ·
je confirme Tienda Leon est safe. utilis'e plusieurs fois On achete le passage dans l aeroport en sortant de la douane. De l aeroport au centre ou l autre aeroport au moins 45 minutes si pas de prob. En tenir compte. Bon voyage.

Il y a une compagnie très sérieuse de taxi privée (je l'ai prise plusieurs fois), que tu peux réserver à l'avance: Manuel Tienda Leon. Ce genre de taxi s'appelle un "remis". Tu peux aussi demander à ton hotel de t'en faire venir un.
Qui veut voyager loin ménage sa monture et apporte une deuxième paire de lunettes.

Similar discussions

You might also like