Transport maritime entre Buenos Aires et la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut, je suis actuellement a buenos aires et je recherche des compagnies de transports maritimes vers la france, pour envoyer quelques marchandises, j ai deja trouve quelques noms, mais peut etre quelquns a des conseils ou des recommendations, merci! natalia
nata
AR Arthur84 ·
Je n'ai pas le téléphone mais renseigne toi un transitaire français sérieux sur place la Sté SDV groupe Bolloré Bonne chance
TT TT75011 Regular ·
Bolloré ? Beurk .... Moi je boycotte ... 😎😎 Surtout si j'ai passé quelques temps en Argentine avant ...
AR Arthur84 ·
c'est comme de tout, si on n'aime pas faut chercher autre chose .....................
TT TT75011 Regular ·
C le Monsieur que je boycotte ... et ses amis 😎😎😎😎
AR Arthur84 ·
BO Boubar Regular ·
Bonjour

Vas voir chez Universal cargo à Bunos aires, Tacuari 202 piso Contacte Carola Fenucci elle parle français au (54 11 )4331-5145 E MAIL universal@universalcargo.com.ar

nous avons utilisé leu r service pour retourner notre véhicule en France

Christian http://perso.wanadoo.fr/chancelaye83/
CH Chegringo Veteran ·
Boubar a une bonne adresse à Tacuari. Madame Lilly Campbell s'occupe des colis internationaux. Il y a eu également, il y a pas longtemps sur VF, une discussion sur les transports maritimes. Recherche. Bon travail. 😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
NA Natalaneta ·
merci pour l info, je vais me renseigner a cette adresse, a ver que pasa...
nata

Similar discussions

You might also like