Visites et activités pour quelques jours à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je vais me retrouver quelques jours à Buenos Aires, qu'il y a-t-il d'intéressant à faire ou voir dans cette capiale ? à part le tango ! Merci pour les idées.
ananda001
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux faire une excursion en bateau en Uruguay, si tu as 2 jours ou plus le mieux est de faire le circuit Tigre Carmelo Colonia BsAs.
SK Skargo Regular ·
Bonsoir Ananda001..

Je vois dans ton profil que tu parles espagnol..

Alors, enfile de bonnes chaussures.. utilise le métro de BA.. et flâne de quartier en quartier... tu as de quoi t'occuper pendant des mois.. Et comme les rencontres sont faciles, tu ne risques pas de t'ennuyer à BA

Belle balade,

F sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
SY Syleteddy Regular ·
notre blog peut peut etre vous aider!!!
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
CO Colombiano Veteran ·
Alors les quartiers à visiter sont Boca, San Telmo, Palermo, el Microcentro. Ce sont les quartiers les plus touristiques mais aussi les plus interessants. Si tu aimes les musées le MALBA (Museo de Arte Latino Americano de Buenos Aires) est très interessant. Au niveau visite, renseigne-toi mais je crois que l'on peut visiter la casa rosada (la maison du président) à certaines heures, il y a aussi le teatro colon.

Et puis, il faut bien entendu profiter de la ville tout simplement en se promenant, en flanant....
Libertad o muerte

Similar discussions

You might also like