Vols intérieurs argentins moins chers une fois sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je viens de regarder les tarifs des vols intérieurs argentins sur LAN et AEROLINEAS et ce n'est vraiment pas donné ! Pensez-vous qu'il est plus intéressant de prendre les billets directement à notre arrivée en Argentine ? En les prenant sur place, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place d'autant plus que je serai là-bas pour Pâques. Que me conseillez-vous?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a un tarif special pour les etrangers, et tu dois le payer meme si tu achetes le billet sur place.
SA Saltamania Regular ·
Bonjour carole,

En les prenant ici sur place, tu n'auras pas de meilleurs tarifs, bien au contraire puisque pour les billets, plus on les prend en avance et moins ils sont chers. De plus, tu risques effectivement de ne plus avoir de place. Ne prends donc pas de risques! a bientôt et n'hésite pas si besoin.

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
ES Esarintulo ·
Oui, c'est un peu plus cher pour les étrangers, et pas facile à acheter par internet. J'ai réussi avec "voyages-sncf.com" depuis l'Argentine, sans surcoût sp��cial. attention, les avions sont souvent en retard ou annulés.
It could be worth

Similar discussions

You might also like