Arrêt au vert entre Chiang Rai et Chiang Mai pour le 15 avril (soit Songkran)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour , Je recherche un jolie adresse pour un petit hotel, resort, guesthouse ou autre mais plutot dans la nature au bord de l'eau ou avec piscine pour passer une journée tranquille au vert ou chacun de notre groupe pourra passer une journée a faire ce qu'il veut :-) Nous aurons un véhicule privé pour y accéder . Si il y avait la possibilité de faire une belle marche pour mon papa depuis cet endroit ce serait top .. Merci
SI Silvestik Veteran ·
Hello

cher mais top : Rawee waree Luxury Hotel prix moyen et charmant : Baan chai Thung / Lanna Sathong resort / Fern Paradise Resort / Jasmine Hill Lodge simple et pas cher : Rim Num Resort

ce n'est pas dans ChiangMai, mais c'est assez proche.

ça se rapproche de tes attentes je pense.

à toi de voir 🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
CA Caro79 Veteran ·
Merci je vais regarder ces hotels.. Je viendrais de Chiang Rai et nous allons ensuite a Chiang Mai, il faut juste que cela soit entre les 2 :-)
SI Silvestik Veteran ·
http://www.booking.com/hotel/th/lanna-saithong-resort.fr.html 😉
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
CA Caro79 Veteran ·
j ai trouvé le site de l hotel j aime mieux tjrs voir un peux ... :-) tu y es deja aller ?
SI Silvestik Veteran ·
on m'en a parlé ! le Jasmine Hill Lodge est assez calme et cadre tranquile quand à lui 🙂
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour Caro,

Alors, moi je te conseille le Old Tree's à Tha Ton, à mi-chemin entre Chiang Rai et Chiang Mai. Paulo et Nid sont des hôtes super sympa et tu peux demander à Paulo de passer une journée (trek, balade...) avec Renato (un guide Karen adorable) qui vous emmènera dans des villages locaux où vous ne verrez pas d'autres étrangers que vous.

Il n'y a que 6 bungalows, mais aussi une piscine. Depuis Chiang Rai, vous pouvez prendre la pirogue quotidienne vers Tha Ton (environ 4h) sur la Kok River, mais comme vous avez votre moyen de transport, ce ne sera sans doute pas le cas. Les bungalows sont très confortables (aussi un bungalow famille), minibar et lessive incluse. Paulo se dévoue (c'est vraiment le mot !) pour ses hôtes et Nid cuisine très bien. Il y a aussi un ou deux restos dans le village et un grand temple (Wat Tha Ton).

Sur le trajet, ou depuis Tha Ton, vous pourrez vous balader sur la route des crêtes, en traversant plusieurs villages, en voiture ou scooter. Ou passer/aller jusqu'à Mae Salong (population à majorité chinoise), dans les montagnes (plantations de thé, paysages magnifiques, villages de tribus Akha).

http://www.oldtreeshouse.net/

Nous sommes allés deux fois à Tha Ton et y retournerions encore volontiers. Les environs sont très beaux. Entre Tha Ton et Chiang Mai (Fang), il y a des sources d'eau chaude, une expérience sympa. Il y en a aussi à Chiang Rai, près de la Kok River. Si tu veux une adresse sympa sur Chiang Rai (aussi chambre d'hôtes, un peu à l'extérieur de la ville, 10 min en scooter; quelques chambres, 2 bungalows et une piscine) y a qu'à demander !
Dany
EN Enrodage Regular ·
Tha Ton n'est vraiment pas entre CM & CR (on s'éloigne encore plus au nord) mais c'est quand même très bien.
CA Caro79 Veteran ·
merci ca a l aire très bien :-)

Pour Chiang Rai nous n y passerons qu une nuit avant nous logerons a Mae Salong ... Donc je recherche quelque chose proche du marché de nuit que j aime beaucoup

Similar discussions

You might also like