Ascension du Mmnt Kinabalu sur Bornéo (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, je voudrais savoir tous les détails nécessaires, afin de faire l'ascension du Mont Kinabalu cet été en juillet ou août 2007. Où loger le jour avant et après ? Combien coûte les permis, logements, guides ? Comment ça fonctionne tout ça? Durée? Organisé ou non? Guide ou non? Faut-il être en super forme physique ou une forme normale de début trentaine et fin vingtaine suffisent ? Repas pendant ? Nuit en haut? Bref, toute l'information qui pourraient m'être utile en tous points avant, pendant et après l'ascension. Quoi faire d'autre à Kota Kinabalu ? Ce quil y a à voir dans le coin ?

Merci d'avance! 😉Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
SC Scredconex Regular ·
slt,

je compte également faire l'ascencion du kinabalu cet été entre juillet et aout 2007, parait il qu'il faut réserver a l'avance car il y a un "quota" beuhh, si tu as des info je suis preneur merci a toi

bonne préparation
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
TE Teamten Globetrotter ·
une forme normale de début trentaine et fin vingtaine suffisent ?

une forme de fin vingtaine ça passera encore...mais pour le début tentaine...C'est cuit ! Dommage pour un de vous deux...😕

Similar discussions

You might also like