En avril 2014, nous partons à la découverte de la Namibie. Ce sera notre premier voyage en Afrique australe ... Lors de chacun de nos précédents voyages, nous avons toujours essayé de joindre "l'utile à l'agréable" et de nous arrêter pour visiter une association humanitaire, un projet solidaire, apporter notre soutien ...
Dans les grandes lignes, notre circuit sera le suivant : Windhoek - Sesriem / Sesriem - Walvys Bay / Walvys Bay - Spitzkoppe / Spitzkoppe - Twyfelfontain / Twyfelfontain - Etosha / Etosha - Otjiwarongo / Otjiwarongo - Windhoek.
Si vous connaissez une association qui accepterait de nous recevoir et qui est plus ou moins sur notre trajet, merci de me communiquer ses coordonnées.











