Association humanitaire en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

En avril 2014, nous partons à la découverte de la Namibie. Ce sera notre premier voyage en Afrique australe ... Lors de chacun de nos précédents voyages, nous avons toujours essayé de joindre "l'utile à l'agréable" et de nous arrêter pour visiter une association humanitaire, un projet solidaire, apporter notre soutien ...

Dans les grandes lignes, notre circuit sera le suivant : Windhoek - Sesriem / Sesriem - Walvys Bay / Walvys Bay - Spitzkoppe / Spitzkoppe - Twyfelfontain / Twyfelfontain - Etosha / Etosha - Otjiwarongo / Otjiwarongo - Windhoek.

Si vous connaissez une association qui accepterait de nous recevoir et qui est plus ou moins sur notre trajet, merci de me communiquer ses coordonnées.
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com
MO Morlus Regular ·
Salut Emma,

J'ai prévu un voyage en Namibie en juillet 2014, je suis aussi à la recherche d'associations! Si tu trouves, si je trouve, on s'échange. par MP

Tu pars quand et tu voyages comment?

Greg
EM Emma78 Veteran ·
Bonjour Greg,

Nous partons avec mon mari 15 jours début avril 2014. Nous avons loué une voiture, et pour l'hébergement, nous avons fait un mix lodges et campings.

Pour les associations, j'ai entendu parlé de l'association Peri Naua (située à Otjiwarongo).

On se tient au courant

@+

Emma
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com
MO Morlus Regular ·
Merci pour l'info,

je cherche aussi de mon côté

A plus greg

Similar discussions

You might also like