Recherche d'une association humanitaire en Namibie (Afrique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

Je suis en recherche d'une association en Namibie pour aider la population! J'aimerai tout d'abord parrainer afin de bien connaître et d'aider l'association et pour pouvoir si cela est possible partir y travailler en tant que salariée! Je pense partir dans environ 5 ans. C'est long mais je fini mes études et j'aimerai déjà recherché afin de bien y réfléchir!

Donc si vous avez des sites, des idée ou des autres propositions dites moi, je suis intéressée par tout, même si ce n'est pas en Namibie, la motivation ne manque pas!

Contacter moi vite si vous le souhaiter

Merci beaucoup 🙂
MI Mimi785nono Veteran ·
NACOBTA est une association qui aide la population locale à bénéficier elle aussi des devises etrangeres des touristes. Apres, leur but est de privilégier la population locale alors je ne sais pas si ils accepteront une Européenne 😕

Ce ne sont que des suppositions après.
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
ZI Ziga Regular ·
bonsoir nuous sommes une asso humanitaire qui oeuvre pour le developpement en milieu rural en afrique au burkina faso nous proposons des missions au volontaires. si ca te tanté contact nous.

Missions de avdr/burkina ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr http://avdr.burkina.faso.free.fr TEL/ 22006.62.02.29

- -offres missions volontariat · soutien scolaire · soutien dans les dispensaires rural et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du burkina. · Sensibilisation environnementale - -- offre de camp chantier été 2009. Un camp chantier de reforestation, d’animation d’enfants, D’échange culturel, randonné au pieds d’une colline du Avec les jeune du village, visite touristique.
ziga

Similar discussions

You might also like