Recherche association humanitaire pour trois semaines en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour a tous. Je suis actuellement en école d'assistant social et dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage de 3 semaines dans une association. Je souhaite le faire à l'étranger notamment en namibie. J'ai étudié l'ethnologie pendant 3 ans ce qui permis de connaitre ce pays. Je souhaiterais le découvrir. Donc, si vous avez des adresses, d'avance merci.
MI Mimi785nono Veteran ·
Commence tes recherches en contactant l'ambassade de France et le FNCC (centre culturel franco-namibien).

Apres, je ne connais pas beaucoup d'associations à part PENDUKA qui permet aux femmes démunies ou handicapés de travailler (tissage, couture) Cette association est tenue par une holandaise. Puis Nacobta qui donne la possibilité à la population locale de gérer des campings et de profiter ainsi eux aussi du tourisme de leur pays

😉
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
AN Anesoo ·
Hello spifou!

Je viens de voir ton message qui date un peux, mais je suis en pleine recherche sur une association en Namibie. Aurais tu trouver quelques chose d'intéressant, ou encore mieux aurais tu des nom de groupes, ONG ou associations en Namibie? car j'aimerais me mettre en contact avec une pour faire 2 à 3 ans dans ce pays!

N'hésite pas à me contacter

Merci beaucoup

Anesoo (anne-Sophie)

Similar discussions

You might also like