(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salam aleicom, gens du forum.
je suis trés agréablement surpprie du nombre de persones qui souhaitent se mobiliser
pour des causes humanitaires, et ce dans divers domaine.machaALLAH.
Aussi j'aimerai savoir ou en êtes vous dans vos entreprises.....je pense notament à
Fatima sadeck et tout les autre.....
les messages que j'ai trouvé sont assez enciens, peut être en êtes vous déjà à l'heure
du bilan, pour certains?
Faite moi part de vos sentiments ou même vos doutes.....
merci infiniment pour me répondre et pour ce que vous faite.
une admiratrice du forum voyage.
salam à tous.