ça y est! nous avons notre bob ibex 😎 sauf que pour partir avec deux enfants (2 ans et demi et neuf mois) il nous faut aussi d'autres sacs. Nous auront chacun une remorque: l'un aura les enfants avec le chariot carriers et l'autre aura le bob ibex avec le reste du matériel.
comment optimiser le rangement? des sacoches devant, au niveau du guidon? ou à l'arrière? que choisir avec des VTT (et donc: fourche à l'avant)? je pense m'orienter vers des Ortlieb (🤪 malgré le prix) pour la durabilité et la qualité. Ces sacoches sont-elles compatibles avec un VTT ayant une fourche? Merci Clémence










