FRAIS DE TRAITEMENT EN FRANCE APRES RAPATRIEMENT MEDICAL Suite à un rapatriement médical dû à un ACCIDENT et afin de limiter d'éventuelles séquelles fonctionnelles, vous bénéficiez pendant 31 jours, d'une prise en charge de vos frais médicaux, en France, votre pays de résidence. La prise en charge de vos frais médicaux étant fonction de vos blessures et des dépenses engagées à l'étranger, vous DEVEZ obtenir l'accord préalable de la Société d'Assistance. • Si vous êtes assuré social, nous interviendrons en complément de votre/vos caisse(s) à hauteur de 1500 euros. • Si vous n'êtes pas assuré social, nous prendrons en charge vos frais médicaux suivant le taux de remboursement de la Sécurité Sociale à hauteur de 1500 euros. En tant que non assuré social, vous avez l'OBLIGATION, pour bénéficier de cette prise en charge, de vous affilier à la Sécurité Sociale dès votre rapatriement en France.
Quelqu'un à plus de précisions ? Je veux être sûr avant de faire mon choix car je ne serai plus couvert par la sécurité sociale !