Assurance bagages d'ACS sur trajet aller/retour pour un tour du monde: c'est quoi l'aller ou le retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je me renseigne actuellement sur les assurances pour un TDM d'un an et mon choix s'oriente vers ACS-AMI (plan Globe Partner). J'ai téléchargé les conditions de vente et une petite question s'est posée en lisant la partie assurance bagages. Il est stipulé que les bagages sont assurés pendant les trajets aller/retour et quand ils sont sous la responsabilité d'une compagnie de transport (bus, bateau, train...).

Ma question: au cours de mon TDM composé de 10 vols, serai-je couvert? Les vols seront-ils tous des allers ou des retours?

Merci pour vos réponses!
ET Etienx ·
Salut, Sauf si je me trompe et j'en serais désolé. Si tu pars d'Europe l'aller-retour c'est : Le vol au départ d'europe et le retour à l'arrivé en europe. Donc en gros le 1er et le dernier vol de ton TDM. Après si tu veux avoir une assurance bagage et bien il faut prendre une assurance en plus. Mais pour ma part, je trouve que cela ne vaut pas le coup. Voir mon message à ce post: http://voyageforum.com/v.f?post=2763874;search_page=3;
etienx - 2010 Mon année -

Similar discussions

You might also like