Assurance location automobile au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous partons le 11 mai prochain pour le Portugal et nous louerons une voiture pour trois semaines. Nous avons fait affaire avec Economy Car Rentals. Nous sommes au courant pour les routes à péage etc mais c'est la partie assurance quii m'inquiète. Ce n'est pas très claire sur la soumission et on nous dit qu'on nous expliquera une fois rendu au bureau de location et que nous pourrons prendre notre décision à ce moment ??????? Je n'aime pas trop ça et je ne veux pas me faire avoir avec ça .

Je suis résidente du Québec et je suis bien couverte avec mes assurances pour la partie personnelle mais pour la responsabilité civile. mes assurances voiture ne couvre pas à l'extérieur du Canada et des USA.

Est -ce que quelqu'un pourrait me donner quelques des conseils à ce sujet afin que je ne me fasse pas avoir?

Merci.
RE Renarde ·
Nous partons aussi vers le Portugal et avons loué la voiture via Rental cars: pour la responsabilité civile nous l'avons acheté en louant la voiture. Pour la balance, c'est notre carte de crédit Or qui assume les frais.
DE Denise54 ·
Bonjour Nous louons pour juin prochain avec économy car rental et j'aimerais avoir votre avis sur votre location au Portugal avec eux Merci Denise
SU Sugriva ·
Bonjour,

j'ai loué une voiture chez Goldcar en arrivant à Faro (réservé par Ryanair) et j'avoue mettre fait enfumé sur des histoire d'assurance Le montant annoncé par le loueur de 146 € ( assurance tranquillité) est passé au final en rajoutant des taxes diverses à 230 € alors que j'étais déjà assuré j'avais souscrit à une assurance dommage lors de la réservation de la voiture. Ils m'ont dis quelle n'était valable qu'avec un rapport de police Dans la précipitation j'ai accepté comme un c.. et me suis fait "bananer" de 230 € à ajouter à la location de la voiture + assurance dommage = 340 € pour 7 jours soit 48 € /j J'avais du mal à comprendre comment ils pouvaient gagner de l'argent en louant des bagnoles à 11 € /j Je vous conseille d'éviter Goldcar et de voir avec des loueurs reconnus directement de France et de bien vous renseigner au sujet de s couvertures assurances.

on m'y reprendra pas

Similar discussions

You might also like