Je dois renouveler mon assurance maladie du Québec, or je suis en Équateur présenement. Ma soeur s'occupe de remplir les papiers pour faire ma demande a distance.
Une chose me chicotte. Elle doit cocher une certaine case si je passe plus de 6 mois hors du Québec. Je passerais 6 mois et 3 jours or de la province. Devrais-je prendre la chance de ne pas cocher cette case? Selon vous le gouverment du Québec va til le savoir? Et que va til arriver si je la coche?
Merci!










