Assurance santé pour la Nouvelle-Zélande et travail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Je suppose que certains parmi vous doivent bien connaître les formalités pour se rendre en nouvelle zélande alors peut-être pourra-t- on me renseigner.. J'ai fait une demande de VVT car je compte aller travailler un an au pays des kiwis et j'ai pu voir que pour entrer sur le territoire néo-zélandais il fallait avoir una assurance santé.ma question est où es-ce que je peux la prendre??? et sinon je voulais savoir quel était le meilleur moyen de trouver du travail sur place? es-ce quil est préférable d'avoir un téléphone portable??un véhicule est-il indispensable?? Merci d'avance pour vos réponses.
jo
WI Wigwams ·
bonjours, je suis parti en nlle zélande avec un vvt il y a deux, c'était génial. pour les assurances regarde sur internet à assurance voyage tu en trouvera plusieurs, désolé je ne me rappelle pas celle que j'avais pris. quand au boulot ça dépend de plusieurs choses notamment de ton expérience et de ton anglais. il ya toujours du travail à trouver dans les resto, cafés ou bars. moi j'ai commencé à) la plonge puis suit passé au service et ais enfin trouvé un boulot dans un magasin de sport. il y a aussi la récolte des fruits selon la saison, en hivers il est trés facile de trouver du boulot ds les stationsde ski, il y a par exemple la station du mt ruapehu qui a un site en ligne sur lequel tu peux postuler, ils te rappellent ensuite qlqs moius avant le début de la saison pour te donner une réponse. j'avais été pris mais je n'y suis pas allé car j'avais trouvé autyre chose mais un pote à moi la fait et à apprécié.... sinon auckland en tant que capitale économique sera l'endroit le plus indiqué pour trouver du taf. pour plus d'info il y a le site des français de nlle zélande, cherhce à frogs et tu trouveras. voili voilou
OR Orchijo ·
Merci beaucoup pour ces infos.... J'avais bien penser a faire la récolte des fruits ou bosser dans des bars .. mais pas au station de ski alors pourquoi pas!!
jo
MA Magouuu ·
salut salut!

dis moi tu comptes partir quand en nouvelle zélande? et est ce que tu as trouvé des reponses a tes questions au sujet des assurances? parce que moi aussi jy vais dans mon d'un mois et pareil je galère un peu niveau assurance alors voila si on peut s'entraider ca pourrait etre sympa! a bientot Magali
OR Orchijo ·
le depart est fixer pour la fin mars... normalement et pour ce qui est des assurances en fait jai trouver quelques infos. Les frog propose une assurance sur leur site qui a lair valable je leur ai envoyer une demande de devis et sinon il y a une autre assurance qui sappele elvia et qui propose des trucs assez interessant aussi... autour de 300 euro.. voila pour les derniere info que jai pu avoir.. si de ton coter tu a dautre info je sui toujours preneur!!
jo
MA Magouuu ·
merci bien! ok si jai d'autres infos, jte previens! tas un email? Mag
SA Sasmira Regular ·
Bonjour,

Pour les assurances vous avez isis ou asfe ou global partner ... a vous d'aller sur leur site pour étudier leur documentation. Je pars en Australie aussi avec la WHV ( visa vacances travail ) et les assurances sont les memes. Bonne chance ds vos recherche.
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
OR Orchijo ·
pas de pb .. tu peu me contacter sur cette adresse jorisnicolleau@hotmail.com
jo
OR Orchijo ·
merci sasmira pour le nom des assurances.. ca ma permis de faire une petite comparaison.. finalmentla plus intéressante semble etre unicare qui est spécifique a la nouvelle zelande.. 261 euro/personne... si quelqu'un a mieux! me prévenir
jo

Similar discussions

You might also like