Assurance tour du monde proposée par Travel Nation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, je viens de réserver mon billet pour tour du monde pour janvier prochain avec Travel Nation. Ils me proposent également une assurance tour du monde. Est-ce que quelqu'un l'a déjà expérimenté ? Merci d'avance MiK
GR Grougrou ·
Salut Mik Désolé je ne vais pas pouvoir te répondre, mais je fais remonter ton sujet car il m'intéresse fortement

Je m’apprête à acheter un billet TDM chez Travel Nation mais je me pose une question concernant une assurance annulation. En effet, si par malheur je devais annuler mon voyage avant le départ, les frais sont de 50 % du billet, ce qui représente un belle somme ( environ 1500€ dans mon cas).Du coup j’aimerais couvrir mes arrières et prendre une assurance annulation. Comment avez-vous fait de votre côté ? Assurance / pas assurance ? Et si assurance, quelle assurance annulation ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Anthony
Fautographies.com
MB Mbrunette ·
Bonsoir Jardineur !

J'ai également pris mon billet TDM avec Travel Nation, Ils sont Top. Je vais partir le 2 Sept 2009 ....!!! J'ai eu plusieurs échanges avec un dénommé JARVIS, impeccable et imbattable en terme de prix. Sinon, je me pose également la question de mon assurance Voyage pour 5 mois. Ton message date d'octobre 2008 , qu'as tu choisi du coup?

Je suis intéressée par vos remarques et conseils sur l'assurance TRAVEL NATION , qui est vraiment pas cher et semble couvrir les même choses que les Assurances type AVIVA , Marco polo, Maguellan ... Francaises ?

Merci d'avance !!!
JA Jardineur Regular ·
Hello ! ouais ils sont vraiment top chez Travel Nation, tout se passe super bien avec eux. Pour l assurance j avais celle de ma carte bleue pour les 3 premiers mois (et ca ma bien servi car j ai eu un acciden au Chili, exemple : 12000 dollars d helico pour me rapatrier a l hopital !) et j ai AVI depuis avril. Bon courage pour les preparatifs ! MiK
MB Mbrunette ·
Bonjour Jardineur !

Merci pour l'info . En effet , je pense utiliser l' assurance de ma carte AMEX pour les 3 premiers mois et en prendre une autre assurance pour les 3 autres mois. Je vais regarder AVI . Sinon, il y'a aussi l'assurance de Travel Nation mais , je n'arrive pas a avoir d'info d'autres personnes qui ont utilisé cette assurance. Si vous la connaissez , merci de me donner des conseils. 🙂

Sinon, j'ai suivi ton accident et soucis . J'espere que tu te remet bien ?Tu vas repartir ou tu es déjà sur pieds et repartit ?

A bientôt Marie
JA Jardineur Regular ·
Salut Marie ! non pas d infos sur l assurance de Travel Nation. Bon courage pour tes recherches... Quant a moi je suis reparti il y a maintenant deux mois. Pas tout a fait remis mais bon, j ai pas plus mal ici qu en France ! C est juste un peu galere dans les transports donc j ai change de rythme ! Bon courage pour les preparatifs MiK www.jardineurtheworld.com
PA Papucs ·
Bonjour,

Je relance cette discution pour savoir si entre temps qqn est parti avec l'assurance proposée par travel nation et peut donner un avis ?

a+
BT Btdo ·
Bonjour, Alors toujours personne qui aurait choisi l'assurance de Travel Nation et qui pourrait nous en faire écho?? Le prix défiant toute concurrence ne peut que susciter un peu de méfiance...
SE Sevsev64 ·
Bonjour,

mêmes interrogations que vous, pas de retours trouvés sur l'assurance santé de travel nation ...

Bonnes recherches !
PA Pabouminou ·
Bonjour à tous,

revenus de notre TDM depuis deux mois...nous avions pris l'assurance de travelnation!! Bon en fait, il ne nous est pas arrivé grand chose pendant un an juste des petites broutilles dont entre autre consultation d'urgence chez le dentiste en argentine et séance de kiné au chili. On a donc envoyé les factures à l'assurance pour se faire rembourser et là, la mauvaise petite surprise. L'assurance ne peut pas nous rembourser car nous n'avons pas atteint le plafond minimum de 50 euros pour se faire rembourser, cte bonne blague!!!! condition qui cela dit en passant n'apparait nulle part dans les papiers. Moralité si vous prenez cette assurance cumulé les petits problèmes de santé ou ayez un gros pépin pour avoir une indemnité! On complète au max les infos qui pourrait être utile à tous. Voilà A bientôt Doris www.tdmpabouminou.over-blog.com
http://tdmpabouminou.over-blog.com

Similar discussions

You might also like