Assurance voyage pour un tour du Monde de neuf mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour.

Mon copain (qui est espagnol) et moi prevoyons de partir en Tour du Monde de Novembre 2007 jusqu'a Aout 2008 (9 mois) alors on cherche une assurance voyage qui nous couvrirait pendant ces 9 mois.

Est ce que vous pourriez m'en conseiller une qui soit complete et fiable?

Merci Emilie
Emiloche l'avaloche
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Déjà évoqué plein de fois dans le forum : AVI (www.avi-international.com) Attention, cette assurance comme toutes les assurances internationales te couvre pour tes frais sur place et un éventuel rapatriement, mais il faut que tu t'assure de conserver tes droits sécu et éventuellement une mutuelle de base en france, car si tu dois être rapatrié, l'assurance internationale ne couvrira pas les frais médicuax en france après ton rapatriement.

bon voyage
Cyrille
EM Emilimilie Regular ·
Salut Cyrille,

Oui j'ai vu pour AVI 🙂 mais le probleme c'est que cette assurance ne paye pas les soins une fois rapatrié et le hic c'est qu'on aura pas de securite sociale ou de mutuelle au moment du voyage. En fait on vit en Irlande depuis 5 ans et on quitte le pays cet automne pour aller vivre en espagne. Et avant d'aller s'installer en espagne, on va faire ce voyage de 9 mois donc on sera un peu des SANS DOMICILE FIXE durant ce voyage... 😉

Je vais voir si, en utilisant l'adresse de ma mere en france, je peux re-avoir droit a une secu... je me renseignerai

Merci en tout cas Emilie
Emiloche l'avaloche

Similar discussions

You might also like