Assurances complète en location de 4x4 pour la Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je traverse la Namibie de la capitale jusqu'à la Zambie via Etosha et Rundu, et l'on me propose diverses assurances en plus de celles obligatoires de location. Ne circulant que sur des pistes signalées sur les cartes, qui peut me conseiller sur ces assurances à prendre ou pas. Merci et bonne journée. marc10 😏
FR Frogman Regular ·
Bonjour Ce sujet a déjà été traité sur le site, fait une recherche et tu trouvera (parole d'évangile). bonne préparation Frogaman
FR Francky4 Veteran ·
C'est toi qui vois...

Si tu circules beaucoup sur les Gravels, méfies toi des graviers qui volent (pare brise) et des cailloux pointus (pneus).

Un pneu c'est plus de 300 euros.

Mais on peut fair Windhoek - Vic Falls sans quitter le goudron, alors à toi de voir parce que c'est le principe même de l'assurance qui n'est vraiment rentable qu'en cas de problème.

Alors assurance ou Inch Halla ? En tout cas ne roule pas trop vite.

Bon voyage et on compte sur toi pour nous raconter à ton retour... promis ? Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
MA Marc10 ·
merci pour ton message.je pars en octobre et je prendrai une décision selon l'itinéraire définitif que je suis en train d'élaborer. A +😄
SA SaveCheetah Regular ·
hello, Francky4 as-tu pris une assurance rapatriement-assistance ? que penses-tu de celle incluse dans la carte bleue Visa ? est-elle suffisante pour d'éventuelles frais d'hospitalisation en Namibie ?🤪 Merci
Karibu sana sana...
FR Francky4 Veteran ·
as-tu pris une assurance rapatriement-assistance ? Oui : mondial assistance avec perte de bagages

que penses-tu de celle incluse dans la carte bleue Visa ? ça je sais pas, j'ai pas testé.

est-elle suffisante pour d'éventuelles frais d'hospitalisation en Namibie ?🤪 ça je sais pas, j'ai pas testé.

Allez va, t'en fais pas... ça va aller... Bon voyage Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like