Athènes: hôtel au port du Priée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Nous partons 2 semaines dans les cyclades au mois d'aout. Notre séjour est maintenant bouclé grace notamment à de nombreux conseils trouvés ici ! Il ne nous reste plus qu'à trouver un hotel pour notre premiere nuit à Athenes. Nous prenons le ferry à 7h du mat pour Naxos avec la compagnie Blue Star Ferries et nous souhaiterions dormir au Pirée pour des raisons pratiques (je serai enceinte de 6 mois, difficile de cavaler dans le métro avec les valises :))

Avez vous des hotels à nous conseiller ? (budget 85€ grand max la nuit)

Merci par avance pour vos réponses ! Emilie
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

Nous nous dormons sur Athènes et prennons un taxi le matin 😉

sinon pour trouver un hotel au pirée le mieux est de regarder sur booking.com les commentaires ne peuvent etre mis que par des gens ayant séjourné dans l'hotel
Hasta la vista
EM Emicha Regular ·
Merci pour ta réponse Magne. Oui j'ai commencé à regarder mais je ne connais pas du tout le port du pirée, j'avais un peu peur que ce soit très grand et que l'hotel ne se situe pas dans la bonne "zone" pour les ferries qui partent le matin tot.
MA Magne2 Globetrotter ·
suite

les ferrys pour Naxos du matin partent quasiment en face du métro , regardez sur google maps sur booking en général vous avez une carte qui permet de bien visualiser ou est l'hotel
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like