Athènes + hôtel club en bord de mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je voudrais organiser un petit voyage en grèce avec mon épouse et nos 4 enfants : 14, 11 et 2x8 ans. Nous voudrions passer 2-3 jours à Athenes, pour voir des amis, et après aller s'installer 5 jours dans un hotel (si possible club) pas trop loin pour ne pas perdre trop de temps dans le transfert Athenes - Hotel.

Connaitriez vous un hotel club sympa en bord de mer que l'on pourrait réserver ? Nous pensons partir aux alentours du 22 avril.

Personnellement, je prendrai certainement Easy Jet entre Orly et Athenes, donc retour idéalement identique, mais si vous avez d'autres options je suis preneur.

Que pensez vous de Gregolimano ? Ou des Iles comme Mykonos, Naxos ? Ou carrément plus proche d'Athènes ?

Merci d'avance pour votre réponse.
EL Elenitsa Veteran ·
En général les hotels club proposent la formule hotel+ vol. Je crois qu'il sera difficile (ou alors plus cher!!) de prendre un vol seul puis 5 jours en hotel club et pas une semaine complète. Gregolimano est situé à 35 km d'Athènes environ. Les iles sont selon moi une meilleure solution mais tout dépend de votre budget! Sur les iles il n'y a pas d'hotels club avec animations même si Héliades ou Nouvelles Frontières proposent des séjours avec hotels sur ces iles. Vous pouvez voir avec ces TO là.

ou sinon organiser par vous memes et trouver un logement chez l'habitant sur les iles c'est à dire des studios indépendants parfois avec piscine.
NO Nonodevil ·
Bonjour, et merci pour les infos.

Je veux organiser par moi même sachant que la formule vol+hotel ne me convient pas (je dois voir des amis sur Athenes, donc vol+hotel impossible).

Ce dont j'ai besoin, c'est une liste d'hotels clubs sympa dans un rayon de 3heures autour de la capitale.

Et pour info, Gregolimano est sur l'Ile d'Eubée, à 180 Kms d'Athenes.
EL Elenitsa Veteran ·
Ah oui en effet je confonds avec le Mare Nostrum je crois. Il y a également le Eden Beach près d'Anavyssos. Mais encore une fois, en regardant sur les sites Nouvelles frontieres, Heliades et Marmara vous aurez les noms de hotels club.

Similar discussions

You might also like