Pour ma part c'est en ce moment une impatience folle qui me tenaille, et en même temps une perplexité, une incrédulité grandissantes (ou décroissantes, tout dépend des jours et de l'humeur) à l'idée que ça y est, je vais le faire, oui, je vais enfin me lancer, enfin tenter ce grand saut vers l'inconnu qui depuis des années me pousse de l'avant.....hmmm.....I just can't wait....je ne peux pas m'empêcher d'imaginer, et même si je sais que je ne devrais pas (ou du moins que rien ne sera comme je l'ai imaginé, et c'est ça l'exquise saveur des voyages), je le fais quand même...histoire de voyager dans ma tête avant que de voyager réellement......
my my my...rien que de penser qu'il me faut attendre tout ce temps encore, je trépigne.....mais je vais bientôt me calmer...pour pouvoir peaufiner cette année de voyage qui m'apparait déjà comme magnifique....et follement enrichissante......:-)
"Partir, c'est avoir tous les courages pour aller accoucher de soi-même, naître de soi étant la plus légitime des naissances" Fatou Diome
"Voyager, c'est refuser d'être là où tout le monde voudrait que nous restions" François Weyergans