Attention à l'agence spitzkoppereservations.com
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je voudrais témoigner d'une mauvaise expérience avec cette agence de réservations : Nous souhaitions aller dans deux campings communautaires lors de notre voyage en Namibie cet été. J'avais lu (sur ce forum je crois) qu'il valait mieux les réserver avant car l'accueil pouvait être fermé. J'ai donc contacté via leur site www.spitzkoppereservations.com pour la réservation d'une nuit à Granietkop et une nuit à Warmquelle. Ils me demandent mes numéros de carte bancaire, et même la photo de la carte recto/verso... Je leur envoie tout ça et ils me confirme qu'ils enverront les vouchers dès qu'ils auront débité les réservations. Le temps passe, aucun débit sur mon compte, et aucun voucher de reçu. Je leur demande des nouvelles par mails quelques jours avant le départ, pas de réponse... Une fois en Namibie, nous arrivons à Granietkop le jour convenu... mais le camping est fermé. Il semble même complètement abandonné... bref, nous sommes obligés de trouver un autre camping. De retour en France, je me rends compte que l'agence a tout de même débité le montant des réservations (65 euros), sans m'envoyer les vouchers. Depuis, je leur ai envoyé plusieurs mails leur demandant de me rembourser, mais ils ne répondent pas...

Bref, pour vos réservations en Namibie je conseille aux voyageurs d'éviter cette agence !
NA Nammanu Veteran ·
hello,

malheureusement vous vous êtes faite avoir comme beaucoup

le web site que vous avez utilisé n'est pas le site officiel du Spitzkoppe campsite

Voici l'adresse du site officiel

http://www.spitzkoppe.com/

Sur lequel on peut d'ailleurs lire cette mise en garde :

URGENT NOTICE TO ALL VISITORS OF SPITZKOPPE Please be advised that Mr. Lesley Tjongarero, who is operating under the name of “Spitzkoppe Reservations and Information Centre”, is a private booking agent from the Spitzkoppe Village and IS NOT part of the Spitzkoppe Rest Camp. He is charging higher rates than advertised on this site. Pour vous faire rembourser vous pouvez menacer d'écrire au Namibian Tourism Board et au Ministry Of Tourism Emmanuel
CA Carben2001 ·
Bonjour,

Je les ai menacé d'écrire au Namibian Tourism Board (et je l'ai d'ailleurs fait sans aucun résultat). Suite à ma menace Lesley Tjongarero m'a dit qu'il allait me rembourser, mais il n'a rien fait !!! Et maintenant il ne répond plus à nouveau ! Je vais peut être recommencer avec le ministère alors...

Merci !

You might also like