La société basée à Marrakech Holiday Prestige vous propose un voyage pour promouvoir leur pays , soit disant et faire venir les touristes, les frais d'hôtel étant à leur charge reste à payer l'inscription 89 euros par personne , ( qu'il faut payer tout de suite) , la nourriture et les boissons, ils sont très malins pour vous faire craquer envoi de superbes hôtels à Marrakech , Agadir et Ténérife, c'est très allèchant que des 4 et 5 étoiles, il vous dise qu'ensuite c'est Booking qui prendra votre choix et réservation, je me renseigne auprès de Booking il me mette en garde ne connaisse pas cette agence.Je téléphone aux 2 hôtels qui m'auraient éventuellement interréssés à Ténérife et là ils ne connaissent pas cette agence et me disent que ce genre de personne leur porte préjudice qu'ils ne cautionne absolument pas ce genre de pratiques.Voyant qu'il n'avait pas pu m'avoir ils ont téléphoné plusieurs fois la dernière fois c'est mon mari qui les a reçu et le langage a été un peu plus cru.Alors fuyez si vous avez ce genre d'appel.
Il y a encore des gogos pour tomber dans ce genre de panneau ?
Oh que oui !
Et beaucoup plus que tu ne sembles le croire ! [;)]
Avoir eu l’espoir de réaliser des économies substantielles est pour un grand nombre de personnes arnaquées,
très souvent (pour ne pas dire toujours) proportionnel, à l’appât du gain espéré par les personnes arnaqueuses !
Quelques bobards habilement distillés par des as du baratin, et un très grand nombre de gogos tombent alors aussi rapidement dans le panneau, que des insectes volants attirés par la lumière artificielle d’une ampoule qu’ils ont pris pour la lune, par un beau soir d’été !
Je reste très souvent stupéfait, par l’incroyable naïveté de ces "gogos-insectes" fonçant tête baissée dans les pièges, qui leur sont parfois très grossièrement tendus ?!
Vous savez ils savent vous tourner et retourner la tête, pour le peu que ce jour là vous soyez fatigué comme c'est mon cas, encore un appel cet après midi ils sont tenace j'ai raccroché
Vous avez raison, ils sont tenaces...
Nous sommes "harcelés" pour l'instant par des personnes pour le domaine de la location de maisons de vacances (commerce ? Arnaque ?)
Raccrocher directement ne semble pas suffire, prochaine étape je décroche et les laisse dans "le vide" [:)]
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Vous savez ils savent vous tourner et retourner la tête, pour le peu que ce jour là vous soyez fatigué comme c'est mon cas, encore un appel cet après midi ils sont tenace j'ai raccroché
Ça n'a aucun sens croire encore au Père Noël voyons !
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
J'ai effectivement répondu à la proposition de l'agence Holiday Presige, et payé les 89 Euros pour une semaine hotel à Agadir. Au début , ils m'ont envoyé la reservation de l'hotel à Agadir et ma facturé payé. Au début , ils m'ont répondu a plusieurs reprises par mail; puis depuis quelques semaines , je n'ai plus de leurs nouvelles. Il s'agit bien d'une arnaque. J'avais bien sûr des doutes avant de réserver, , mais leurs site est assez bien fait, ... et je me suis fait avoir.
Comment faire pour signaler l' arnaque de cette agence à Marrakkech?
Cordialement
LeenBU21
Oui, je suis consciente qu'il faut mieux oublier car j'ai pris le risque, un peu comme quand on joue au loto, on perd ou on gagne , avant de payé . Si quelqu'un a des bonnes adresses d'hotels à Marrakech et à Essouira a me proposer, je serais bien reconnaissante .
Merci pour vos conseils.
Cordialement
LeenBU21