Attention avec la TAP!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je viens relater ici un problème avec cette compagnie portuguaise: Le 23 juin, je réserve sur le site de la TAP un billet aller-retour Bordeaux-Dakar via Lisbonne pour le 27/06 que je paye avec Paypal. En retour, je reçois le billet électronique confirmé. Je me rends à l'aéroport le samedi 27/06 à l'heure prévue et me vois refuser l'embarquement pour défaut de paiement. Je téléphone à la compagnie qui me jette désagréablement en me disant que je dois prendre un nouveau billet. Devant impérativement être à Dakar le lundi matin, je reprends un nouveau billet pour le vol du lendemain, cette fois sur un site de voyage et pars sans problème, sauf que le nouveau billet me coûte 300 euros de plus... Je vérifie mes comptes bancaire et Paypal, les deux montrent le débit et le versement correspondant de Paypal à la TAP. Je joins Paypal qui lance la procédure de blocage du compte de la TAP et dois être remboursé du premier billet au bout de 10 jours. Pour le moment la TAP n'a effectué aucune réponse ni à Paypal ni à moi suite au mail que je leur ai envoyé. Je compte lancer, par le biais du service juridique de mon assurance, un procédure pour récupérer les 300 euros supplémentaires du nouveau billet. Avez-vous rencontré ce type de problème et que penser de cette compagnie?
JMM
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Cette compagnie est au bord du dépôt de bilan. Elle ne passera pas l'année si l'état portugais ne la vend pas comme prévu depuis des mois. Les personnels ont fait grève 10 jours en mai, enfonçant la compagnie encore plus.🙁
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
TAP sera un peu brésilienne les 61 % du capital cédé seront repris pas Gateway, une coentreprise entre l’homme d’affaires américano-brésilien David Neeleman – fondateur de la Cie low cost brésilienne Azul et de JetBlue Airways – et la compagnie de bus portugaise Barraqueiro Group
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour J' ai toujours eu des problèmes avec Paypal. Pourquoi ne pas avoir utilisé votre CC en direct?
MA Manjakamad Regular ·
Bonjour, Jamais eu de problème avec Paypal avant ce paiement. Gros avantage tout de même, Paypal va me rembourser, avec ma CB adieu le remboursement...
JMM

Similar discussions

You might also like