si comme nous vous avez l’habitude de prendre l’avion plusieurs fois dans l’année et de voyager, voyager, voyager … prier pour ne jamais avoir de problèmes avec OPODO.
Nous avons eu la mésaventure de voir nos horaires de vols changer. Là rien de problématique. Mais à 4 reprises !!! Comme à son habitude OPODO signale ce changement. Mais pour le quatrième et dernier changement, là, les choses se compliquent. OPODO m’appelle sur mon portable. Une première !. 35 minutes d’échanges entrecoupés de pause et de « écoutez Monsieur il faut que je vous rappelle dans 5 minutes ». Ultime changement enfin. les Heures mais aussi jour de départ changent. Rassuré par Miss OPODO au téléphone, je fais confiance.
Mais à l’aéroport surprise ! Aucun billet n’était à notre nom pour notre vol de juin réservé initialement 4 mois avant. Obligé de racheter 2 billets sur le tarmac de l’aéroport à un prix exorbitant à la limite de l'indécence. Et nos billets achetés via OPODO 4 mois avant ? Envolés. Et l’argent ? Envolé ! & pas un mot d’excuse.
Je prends contact avec le service customer care de OPODO dans la foulée. Pour seule réponse : "Nous accusons réception de votre demande – référence 723584, un de nos agents donnera suite à celle-ci dans les plus brefs délais. »
Depuis juin aucun contact, OPODO fait le mort.
C’est génial ce genre de prestataire. Vous réservez, ils vous prennent l’argent le jour même. Dès qu’il y a un problème …. personne. So what ! Si vous souhaitez voyager tranquille, laissez tomber OPODO & Compagnie. passez directement par les sites web des compagnies aériennes et pas par un OPODO dont la seule préoccupation est de faire de l’argent et qui se fout royalement de vos soucis dont il est responsable. Un de plus, 'responsable mais non coupable’
au final je suis arrivé à bon port, que dis-je au bon aéroport mais à quel prix !!!😠
N.B. : Venez sur Istanbul et flânez le long de la mer Egée
Bon vol à tous.







