Salut,
Je veux m'envoler pour le cambodge mi juillet et le temps presse pour l'achat du billet....mais est-il préférable d'arriver en premier sur Phnom Penh ou Siem Reap ??? Je pars seule et je n'ai pas encore prévu d'itinéraire comme j'aurai trois semaines...que me conseillez vous pour commencer ?....Autre question....trouve t-on là bas des chambres simples dans les gest houses ou hotels...et oui partir seule augmente le budget !!!
Merci de me conseiller....j'en ai besoin
mub
Original post









