Bonjour, je m'adresse à vous mes amis car j'ai besoin que l'on m’éclaire sur les auditions pour le ccam en Algérie car j'ai rdv Inch'Allah en début d'année 2016 à oran , je suis confiante el hamdoulilah juste je voudrais avoir des précisions comment se passent les auditions ? c'est une audition que l'on passe avec mon futur époux ensemble ou séparer une fois arriver en France ?
Est ce qu'il y a des questions pièges qui serons poser par l'agent? Si oui, veuillez en détaillées quelque une pour avoir une idée.
Merci par avance de votre réponse et de m'éclairer Inch'Allah.
Cordialement.
(^-^)
Original post








