Autobus de l'aéroport de Prague vers Cesky Krumlov
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour 🙂

Nous partons pour un court séjour en République Tchèque fin juin et j'aimerais savoir s'il est possible, à partir de l'aéroport de Prague, de se rendre directement à Cesky Krumlov en autobus (ou en train mais j'ai lu que les bus étaient plus rapide)? Je cherche et je ne trouve pas. On aimerait bien ne pas être obligé de passer par le centre de Prague et pouvoir s'y rendre directement.
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir pour ce qui est de l'aérport de Prague j'y suis passé en catastrophe pour acheter un billet d'avion à peine une heure avant le décollage. Mais j'ai pas souvenir d'y avoir vu une gare peut-être qu'il y a un bus qui fait une navette qu'ailleurs que le centre... sinon pour aller dans le Centre faut bien compter 40-45 minutes et on arrive à la gare principale.
MG Mguibentif Globetrotter ·
En 2006, on a pris un bus devant l'aéroport (no 100) qui menait au terminal d'un métro à Zlicin. (Devant ce métro, un autre jour, on a pris un bus pour aller à Karlovy Vary.)

A Zlicin, on a pris le métro B jusqu'à la station Andels, notre hôtel étant proche.

Près de cet arrêt Andels, il y avait une station de bus pour aller à Cesky Krumlov, nous n'y sommes pas allés.
Mathilde
LE Leb08 ·
Merci pour ta réponse, nous n'aurons donc pas le choix de prendre deux bus différents.
LE Leb08 ·
Merci Mathilde, Donc, si je comprend bien nous devrions nous rendre à la station Andels et prendre le bus pour Cesky Krumlov à partir de là?
MG Mguibentif Globetrotter ·
S'il n'y a pas de bus depuis l'aéroport...

La station de bus était env. à 500 mètres de Andels de mémoire.
Mathilde
LE Leb08 ·
Parfait merci 🙂

Similar discussions

You might also like