Cherche autre couple pour voyage au Portugal en camping-car

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour du 29 Nous somme c cariste en retraite nous aimerions faire un voyage au Portugal avec un autre couple pour la route ci cela pourrait vous intéresser date non défini cordialement
LO Lootahshaw ·
Bonjour, Nous aimerions faire le Portugal (mon compagnon et moi même) en décembre pourquoi pas pour les fêtes de fin d'année. Ayant vu votre annonce, cela pourrait nous intéresser si vous aussi.... Nous sommes de l'Ariège (09) Nous pourrions nous retrouver à Biarritz J'attends votre réponse Cordialement
Shawnee Lootah
SE Sergiolp ·
Bonsoir Merci pour votre réponse mais pour les fêtes de fin d'année Cela n'est pas possible On a une préférence pour (février a juin) cordialement sergio
PE Petitprince1 ·
Bonjour du 29 Nous somme c cariste en retraite nous aimerions faire un voyage au Portugal avec un autre couple pour la route ci cela pourrait vous intéresser date non défini cordialement

Bonjour Nous sommes également c caristes en retraite et envisageons de descendre en Algarve, mais nous sommes disponibles qu'à partir du 15 janvier au 15 mars. De tempérament gai, optimiste, nous sommes épicuriens et souhaitons profiter de quelques jours ensoleillés, pendant cette période hivernale, nous pensions remonter par l'Espagne.. Dans l'espoir de vous lire prochainement Cordialement
BD Bdubinazuma ·
bonjour Serge, On a en prévision , également un voyage au Portugal qui devrait se faire au début du printemps prochain , la date , la durée n'est pas encore définie J'en ai un autre qui me tient à coeur c'est de remonter dans l'Europe du Nord l'avantage de la retraite c'est d'avoir plein de projet! Aprés 10 ans de CC je passe en mode Van aménagé , je devrais l'acheter d'ici peu, moins encombrant et plus facile en utilisation courante, Si vous êtes intéressé pour commencer une discussion.... Nous sommes de la Corrèze Cordialement Bernard
BD Bdubinazuma ·
bonjour Serge, Nous sommes un couple de la Corrèze et pensons partir au Portugal au Printemps. Pas de date , ni d'itinéraire précis à ce jour Si vous avez envie de correspondre Cordialement, des Brivistes
SE Sergiolp ·
bonsoir de Guipavas nous n'avons pas pris de décision pour l'instant sur la date de départ Mais ont envisage un départ fin mars début avril Nous n'avons pas d'itinéraire précis cordialement serge et jacqueline

You might also like