Hello
Pour lees commentaires aigri, il faut les laissé ...
J'ai la "chance" de bien connaitre les deux monde, les auerges de jeunesse et les 5*. Dabord par ce que je ne dormais (dort) que dans des guest house quand je voyage en loisire, et ensuite par ce que j'ai travaillé pour certain palace et hotel 5* qui sont sité. Enfin par ce que je voyage pour mon entreprise et que selon la destination je dort dans des hôtels vraiment sympas (5*).
Et oui j'aime ca, j'aime les hôtel 5*, je voyage souvent seul et je m'en fou de manger tous seul (je mange plus vite).
J'aime bien ces hôtel quand je voyage pour:
- L'accesibilité (et la voiture qui vient te chercher à l'aéroport)
- Le perso toujours souriant et toujours la pour toi
- Les chambre ou je peut bossé le jour sans fligué mon lit
- Les salles de bain toujours propres et toujours achalandé si j'oublis un truc
- Des endroit ou je peut payer avec mon AMEX
- Une connection haut débit à internet pour pouvoir discuter avec ma femme le soir, ou envoyer des mail
et pleins d'autres choses ...
- et la sécurité que offre certain hotel dans certaine partie du monde
Je passe plus de la moitier de chaque moi en déplacement et franchement c'est un réconfort de savoir que je vait trouver tous les soir un cocon pour me reposer (surtous après 8h d'avion, même en classe affaire).
Je ne dessandrais certainement pas dans ces hôtel pour le loisir, j'ai d'autres exigeances dans ces cas la, mais frenchement je trouve ca reposant !
On fait plus ou moins le même boulot, moi je ne suis plus en cabinet, donc je bouge beaucoup et c'est ma compensation (avec les miles et la classe affaire) pour être loin de ma famille. Ne pas avoir à se poser de question sur l'hotel le moyen de le rejoindre et sur le niveau des prestation est un plus pour moi !
Maintenant je ne serait pas contre des hôtel de plus basse qualité comme les novotel par exemple, mais on ne ma jamais réservé de nuits dans ces hôtel ...
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique