Visites et hôtel pour cinq jours à Vienne en juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir, je prévois un WE de 5 jours à vienne en juin 2009, avez vous des "tuyaux" pour les hotels et les choses principales a visiter... ainsi que des tarifs super interessant pour l'avion. d'autre part, j'ai fais un tour pour les hotels et je me suis interessé au allyouneddvienna2, étrange il n'est ouvert que de début juillet à fin septembre avez vous des renseignements sur cet hotel qui a l'air très très bien situé dans la ville de vienne, je vous remercie beaucoup de vos renseignements
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2008, il a effectivement l'avantage à mes yeux de ne pas être en plein coeur de Vienne mais à 10 mn à pied de Schwedenplatz, à 5 mn du métro, il est au calme, j'en ai été très satisfaite. A visiter : à pied sans problème le centre : la cathédrale St Etienne, le Graben, le palais de la Hofburg, le musée de l'Alberta, museumquarter. Le métro est un exemple de propreté, tu trouveras un pass à ta convenance à l'office du tourisme (en face de l'Alberta) qui te permettra de gagner du temps pour aller voir le palais de la Sécession, le Belvédère, si tu aimes la peinture et Klimt, Karlskirche et Schonbrunn. Près du canal du Danube, le village Hundertwasser est à ne pas manquer.
Carpe diem Pepita
JC Jcldb Regular ·
Je rentre juste de 4 jours à Vienne (il faisait vraiment froid). Nous avions réservé un appartement de Belvedere Appartements (taper l'expression dans Google et les résultats suivent). Un poil excentré (mais très accessible en tram), derrière le château de Belvédère. Mais cadre très agréable.
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)

Similar discussions

You might also like