Avantages Skyteam ElitePlus sur vols Aerolineas Argentinas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à tous,

Ayant un billet ORY - MAD - EZE sur Air Europa puis sur Aerolineas Argentinas, puis-je espérer quelques avantages avec Aerolineas Argentinas (salon, embarquement prioritaire, sièges +, éventuel surclassement...), sachant que cette compagnie va rejoindre SkyTeam - certes en 2012, mais bon...

Le MAD - EZE n'est en partage de code avec aucune compagnie SkyTeam ?

Enfin, savez-vous où trouver le plan de cabine de l'A747-400 Aerolineas Argentinas (pas sur SeatGuru), comment réserver son siège, et enfin si un check-in Internet est possible (pas trouvé sur leur site).

Merci d'avance pour vos réponses !

Weekender
Voyageur devant l'éternel
TI Tigroudemvd Veteran ·
comment réserver son siège = > en les appelant directement

http://www.seatmaestro.com/airplanes-seat-maps/aerolineas-argentinas-boeing-747-400-1.html
Prochains vols :
WE Weekender Regular ·
Merci beaucoup !

Pour ce qui est des avantages Skyteam ElitePlus sur Aerolineas Argentinas avant 2012, quelqu'un a une idée ? (à part demander poliment aux agents et au PNC :-)

Weekender
MI Mitchener Regular ·
Merci beaucoup !

Pour ce qui est des avantages Skyteam ElitePlus sur Aerolineas Argentinas avant 2012, quelqu'un a une idée ? (à part demander poliment aux agents et au PNC :-)

Weekender

Une autre Citation "I had a dream" (MLK) Compte-tenu des performances de Aerolineas... si vous avez un sandwich pour le retard du vol au départ de l'Europe vous aurez été traités en V.I.P. 🤪
WE Weekender Regular ·
Oh, mais vous parlez à un habitué des compagnies douteuses... Equipé d'un kit de courtoisie business AF, avec des sachets de thé Fauchon du salon AF, placé en siège sortie de secours, et hop! le tour est joué :-)

Qu'est-ce qu'il y a de si affreux chez Aerolineas? 🏴‍☠️

weekender
MI Mitchener Regular ·
Si IB n'est pas un parfait chef d'oeuvre d'exactitude sur la ligne MAD EZE UX et AR sont largement une classe au dessus.

De plus la santé financière de AR étant ce qu'elle est... Je ne serais pas surpris de la voir un jour suivre le chemin de Mexicana (2010) en Amérique Latine ou encore de Air Comet (2009) et Air Madrid (2006) mais peut être suis-je pessimiste...

Dédicace spéciale à ceux qui ont volé sur "Air Mi No Savé" 😎 (Nom vernaculaire de Air Mélanésie)
WE Weekender Regular ·
C'est quoi l'histoire avec "Air Mi No Savé" ? J'ai cherché sur Google, mais sans trouver...
WE Weekender Regular ·
Mon voyage sur Aerolineas Argentinas étant passé, voici un petit feedback pour les futurs voyageurs :

- Avion très ancien sur la ligne MAD - EZE, fauteuils d'un autre age, pas d'écran individuel, repas corrects sans plus

- Départ ponctuel à l'aller... mais annulation de vol au retour (j'ai dû rester une nuit sur place et embarquer le lendemain) + embarquement bloqué pendant 45 minutes au terminal Aerolineas de Buenos Aires, à cause de la pluie qui avait provoqué des inondations + 2h30 de retard du vol... Aucune compensation pour l'annulation ("ce n'est pas comme en Europe" m'ont-ils dit... C'est vrai?!), si ce n'est un remboursement très partiel de ma nuit d'hôtel (40€ sur une nuit à 100€).

- Aucun avantage Skyteam pour l'instant ("pas avant l'été 2012, et encore", certains m'ont-ils dit), mais en insistant un peu au salon Aerolineas d'EZE j'ai quand même pu rentrer (pas à celui de Madrid)

En conclusion, ce n'est pas une compagnie que je recommanderais... A se demander comment Skyteam peut envisager de les accepter !

Similar discussions

You might also like