Avion Ouagadougou - Bobo Dioulasso Colombe Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour à tous Je signale pour ceux qui sont intéresses qu il existe depuis un bon moment un vol Ouagadougou- BOBO DIOULASSO COMPAGNIE AÉRIENNE : Colombe AIRWAYS il y a 3 vols par jour.Dure du vol 1 h prix 35000 avec 20kg de bagages intéressant et moins fatiguant que les bus
hubert
MA Markoy Regular ·
Merci pour l'info !
apprendre par la rencontre !
YL Yllioup Regular ·
Bonjour, la colombe a telle du plomb dans l'aile ? Actuellement pas de vol et ce depuis cet été, ça devait reprendre fin septembre et ça a été à nouveau reporté de 3 semaines. A suivre ...
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
OU Ouagadougou7 ·
Bonjour Es ce que la compagnie Colombe a repris la ligne bobo? Merci pour l'information
HU Hubert58 ·
bonjour colombe toujours à l arrêt; Air Burkina à pris la relève ; mais pas au même prix 😄
hubert
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour Es ce que la compagnie Colombe a repris la ligne bobo?

Je doute que ça se fasse rapidement car la Cie espagnole , Helitt Líneas Aéreas, qui louait l'ATR a Colombe Airlines a cessé son activité fin septembre
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PU Pugnace Regular ·
Je confirme, il n'y a plus de vol colombe
pugnace
YL Yllioup Regular ·
Je confirme, il n'y a plus de vol colombe

Appel à l'aéroport de Bobo le 18/11: " on a pas encore repris, on a pas de date, on attend un nouvel avion... Pauvre Colombe, il semble bien qu'elle est du plomb dans l'aile, espérons que ça ne lui soit pas fatal.
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
HU Hubert58 ·
bonsoir j espère que la colombe va survivre car c est bien pratique je l 'utilisais avec plaisir car souvent j arrivais à Ouagadougou avec la RAM vers minuit et je repartais avec Colombe quelques heures après pour BOBO. Rapide😏
hubert
OI Oilean ·
Bonjour Pare, (c'est un peu hors sujet, mais vous ne pouvez encore recevoir de MP) Je me réfère à votre message du 07/10/14 à Cambrousse : Avez-vous pu rencontrer Béatrice à Ouaga en Novembre ou Décembre ? Merci de bien vouloir me répondre (en MP si vous pouvez, sinon ici) Belle journée à vous et à tous ceux qui oeuvrent avec vous.

Oilean (Michelle)
Pour bien vivre un pays, il te faut le marcher, le boire et le manger, et chanter avec lui ! Ta vie t'appartient : Fais ce que tu aimes et surtout aime ce que tu fais !
SA Sayasparezo ·
Bonsoir Michelle, Je n'ai pas pu rencontré Béatrice en Décembre parce que j'étais très occupé avec des marraines venu de l’Italie pour rendre visite a leurs filleuls et nous avons passer trois semaines en province. Effectivement je ne peu plus faire un message avec mon ancien compte c'est bloquer. Envoi moi un message privé s'il te plait
LA Larosalinda Regular ·
Coucou, Colombe Airlines a repris ces activités dont 02 vols par jour entre Ouaga-Bobo à 30 000fcfa l'aller simple
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Maya,

Volant un vieux ATR 72 d'une compagnie aérienne basée en Sri Lanka. Avec un avion mis en service il y a plus de 23 ans, demandant un suivi continu (maintenance bien cher). Tout immatriculé en Indonésie (pays apparaissant bien souvent en liste noire, certainement pas un gage de fiabilité et de sécurité). Et tout ça évoluant en Burkina Faso, avec une DGAC/ANAC réputée pour son sérieux....

A mon avis cette colombe va voler bien bas..... Chris
LA Larosalinda Regular ·
Le vendredi passé, nous étions à l’aéroport pour accueillir une grande-sœur parisienne qui y a voyagé et elle commente que c'est un nouveau avion et que le voyage s'est bien passé
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
LA Larosalinda Regular ·
Coucou,

Voici le lien http://www.air-cosmos.com/burkina-faso-le-retour-de-colombe-airlines-81333

Similar discussions

You might also like