Avior Airlines de la Martinique vers Caracas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

je suis allée à deux reprises au Vénézuela en prenant l'avion à Fort de France avec la compagnie Avior. Je cherche à renouveler le voyage mais je n'arrive pas à trouver si Avior assure encore cette liaison depuis la Martinique.

Quelqu'un a des infos ?

Merci [;)]
Flo
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis 2/3 ans cette liaison Avior a été supprimée. L'an dernier une tentative de relance avec une autre compagnie a été faite. Il faudrait vérifier si cela se remet en place cette année. Pas de pub en ce sens pour l'instant...
FL Flo971 Regular ·
Oui il y a 3 ans, Avior avait déjà supprimé nos billets pour un souci avec l'aéroport de Fort de France.

C'est vraiment dommage que cette liaison n'existe plus, elle était bien pratique pour nous !

Si tu as des infos, merci de me contacter [:)]
Flo
CU Cubapassion Regular ·
Avior était dans le collimateur de la commision transport de l' Union Européenne pour des manquements de sécurité et des controles SAFA non satisfaisants :

compte tenu de la sensibilité antillaise, suite au crash meurtrier d'il y a quelques années, je crois qu'il est préférable que cette compagnie ne vole plus vers une destination française
Bonjour,

Je vais voir si j'arrive à joindre l'agence qui vendait Avior et a tenté une autre compagnie l'an dernier. Je te rejoins sur le pratique de cette liaison que nous avons pas mal utilisée, y compris quand c'était air France et air Caraîbes qui faisaient la ligne. Malheureusement, maintenant, nous sommes limités dans nos possibles pour aller en Amérique Latine.

Outre Air Carïbes et le passage par Belem, il y a, en principe, Copa au départ de Saint-Martin (à vérifier)... Il y a aussi les solutions passant par les Etats-Unis...
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour Madikera Seul liaison possible avec American Airlines ou plus compliqués avec la BW Bon courage Laeti
Bonjour,

En 2010, nous sommes passés par Belem avec Air Caraïbes. C'est ce que nous devrions refaire cette année pour un nord Argentine / sud Bolivie / nord Chili avec un début à Iguazu...

You might also like