Axe de roue non compatible avec une remorque Bob Ibex

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Le mois d'Avril 2013, mon amie d'enfance a achetée la même modèle de tandem LAPIERRE Neuve que vous. et acheté aussi la même remorque que vous mais le modèle BOB IBEX (compris le amortissant). On a le problème d'axe (broche pour le remorque). Voir ci joint la photo des deux axes : le plus gros est celui du tandem, le plus fin celui de la remorque avec les embouts pour recevoir les crochets de la remorque. Avez-vous la même problème que nous? Et avez-vous trouvé une solution?

Cordialement
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour,

Le mois d'Avril 2013, mon amie d'enfance a achetée la même modèle de tandem LAPIERRE Neuve que vous.

Cordialement

A qui s'adresse ton message ? Si c'est un sujet déjà abordé répond "dans" le sujet. Parce qu'autrement le "nous" risque de ne pas te lire.[;)]
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Letranchant ·
C'est vrai. je met trop vite la message car je l'ai copié chez Raskinet et j'ai réussi avec la photo. Alors je recherche quelqu'un qui a aussi le problème d'axe de roue (tandem LAPIERRE) non compatible avec une remorque Bob Ibex.

Je vous excuse de perturber la message.

Cordialement
NA Natachatrip ·
Salut Jérome,

J'ai eu un petit problème d'axe également avec ma nouvelle remorque BoB. J'ai réussi à trouver sur le cyclo des axes adaptés pour la BoB je l'ai reçu il y a quelques jours et c'est niquel !

Je te glisse le lien pour que tu puisses aller y jeter un coup d'oeil ;)

http://www.lecyclo.com/produits/transport/remorque-velo/fixation-pour-remorque-bob-ibex-et-yak.html
LE Letranchant ·
Salut Natacha,

[:/]Malheureusement, je connais le site qui n'adapte pas l'axe sur le tandem car l'axe de tandem a le gros diamètre. Merci de me répondre. Sympa!

You might also like