Bonjour,
Le mois d'Avril 2013, mon amie d'enfance a achetée la même modèle de tandem LAPIERRE Neuve que vous. et acheté aussi la même remorque que vous mais le modèle BOB IBEX (compris le amortissant). On a le problème d'axe (broche pour le remorque). Voir ci joint la photo des deux axes : le plus gros est celui du tandem, le plus fin celui de la remorque avec les embouts pour recevoir les crochets de la remorque. Avez-vous la même problème que nous? Et avez-vous trouvé une solution?
Cordialement
Original post










