Backpackers a Hawaii!?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous, bientot j'irai passer 3 semaines a Hawaii avec mon backpack, j'aimerais avoir des suggestions et des conseils....Y-a-t'il des gens qui y sont déjà aller ? Est-ce que c'est sécuritaire pour une personne seule ? Tout les renseignements sont les bienvenue ! Et si jamais vous y êtes allez, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette expérience ...

Merci beaucoup a tout le monde !
Happiness only real when shared
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour les backpackers une bonne adresse:

http://bananabungalow.com/bb/hawaii.htm
S.D
SE Seareine Regular ·
Merci beaucoup pour l'information !! Je vais aller regarder ca de plus près !🙂
Happiness only real when shared
BI Biman Regular ·
salut,

quand compte tu partir? je suis fan de surf et j aimerais aller a hawai, alors si t as des infos je suis preneur.je vais d abord aller en indonesie et australie en janvier 2005 après j irai a hawai.

a bientot

nabil
SE Seareine Regular ·
Salut Biman, Et bien moi aussi je serai en Australie avant...J'ai un visa pour un an ! J'arrive en Australie le 31 Octobre, j'y reste environ 4 mois, peut-être plus, tout dépendera de mon budget, et ensuite je reviens par la Nouvelle-Zélande et je hawaii....Je veut y rester trois semaines environs. Moi aussi c'est les plages et le Surf qui m'intéresse, et aussi les volcas et etc. Je compte apprendre le surf cette automne, je serai en Polynési Francaise pour trois semaines avant mon arrivée en Australie. Je vais prendre des cours de Surf, histoir d'avoir une bonne base( parce que j'en ai jamais fait encore)...Mais je ne sais pas exactement quel date je serai a Hawaii, mais ca sera au printemps 2005 (Mars et Avril )..!

A bientot !!
Happiness only real when shared
VI Vivlavie Globetrotter ·
Seareine🙂

Combien as-tu payé ton billet pour l'australie et avec quel compagnie?
S.D
FR Freefall ·
Salut! J'ai travaillé las-bas environ 6 mois.

Si tu veux faire du camping je connais une belle place sur le bord de la mer, c'est environ 7$ par jour.

Je me suis toujours sentie bien en sécurité assez pour faire du pouce sans problème.

Je travaillais dans un centre de parachutisme, je suis arriver las-bas avec 100$ et j'y suis repartie 6 mois plus tard avec 45 saut de parachute.

Pas besoin de te dire que se voyage est une de mes plus belles expérience.

Tu vas bien t'amuser...

J-P

Hésite pas à m'écrire si ru as besoin de plus d'info.
SE Seareine Regular ·
Salut Freefall, Wow, t'as vraiment fait une belle expérience !! Hawaii pendant 6 mois, dans un centre de parachutisme en plus !!! Vraiment trop nice. Moi j'ai commencer a faire mon cour de chute libre l'été passer a St-Jérome et je voulais le finir cette été, mais je ne pouvais pas me le permettre parce que je part en Octobre pour 6 mois...Et je dois économisr le plus possible. Mais je compte bien en faire en Australie, a Hawaii et en Nouvelle-Zélande si mon budget me le permet :) .... Que faisais-tu comme travail a Hawaii ? Etais-tu instructeur ? A quel centre travaillais-tu ?Moi aussi j'aimerais bien pouvoir travailler dans un centre de parachutisme et terminer ma licence en même temps, comme je n'ai pas mon cour, je ne sais pas si je pourrais?? Je pourrais être plieuse de parachute, mais il parrait que c'est un travail exigeant ? Et si non il y aurais le Manifeste...? Je sais pas, mais ce serai vraiment trop génial !! Travail tu toujours dans le milieu a Montréal ? De quel Drop Zone es-tu ? Merci beaucoup pour l'info sur le camping....Je ne sais toujours pas si je camperai oubien si je dormirai dans les auberges de jeunesses.....?Mais j'aimerais bien tout de même avoir plus d'information sur ce camping a 7$... Nous étions suposer être deux, mais les plans on changer et je serai toute seule, alors je trouve ca un peu stressant... Tout les renseignement que tu peux me donner a propos de la bouf, du logement et des endroits a ne pas manquer....Tout les conseils et suggestions sont les bienvenu !!! Merci beaucoup ! a bientot, ciao xx
Happiness only real when shared
SE Seareine Regular ·
Salut !! Je suis aller a voyage Campus sur la rue St-Denis, comme j'ai 25 ans et moin, j'ai eu un gros rabais !! Mon billet m'a couter 2400$, avec 5 altes (départ de Montréal / Los Angeles / Polynésie Francaise / Nouvelle-Zélande / Australie / Nouvelle-Zélande / Hawaii / Vancouvert / Montréal ) c'est vraiment pas cher quand on calcul que seul un billet pour Hawaii ou L'Australie coute environ 2000 $ !!! Aller voir chez voyage Campus, il y a de bon spéciaux et de beaux itinéraires, et surtout, des rbais pour les gens de 25 ans et moin ! Mais si vous compter partir en Septembre, il est un peu tard pour acheter le billet....Moi j'ai le mien depuis Avril passer ! Mais essayez vous qaund même et magasinez-le... Nous ont va voler avec Air Canada au Canada et ensuite Air Nwe-Zeland. Si t'as d'autre questions n'hésite pas ! ciao xx
Happiness only real when shared
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui t'a eu un tres bon prix, moi je pars en fevrier 2005 pour 9 semaines, j'ai acheté mon billet avec korean air, je passe par londres, séoul et sydney la différence est que je fais des escales et non un séjour le tout pour 1650$.......

A+
S.D
YO Yohann76 Regular ·
Salut je sais que la conversation date mais j'aurai été interréssé d'avoir quelques infos comme l'adresse de ton camping pas cher.Jrêve d'aller a Hawaii Oahu pour le Surf ensoleillé dans une eau transparente, sinon j'ai moi même fait une formation PAC en parachute en espagne, ça doit être sublime de sauter au dessus d'Hawaii...Bon j'aimerai rester 3mois à Hawaii sans perdre trop d'argent pour surfer, visiter et profiter, si tu as de bons plans et de bonnes adresses pour manger pas chers c'est sympa merci.
ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema
FR Freefall ·
Dillingham Air Field, c'est la place pour le parachute, juste en face, il y a un camping pas cher... Les petites ville les plus proche offre plein de petit resto pas très cher... À cette endroit, il y a plus de planche a voile que de surf mais ci tu es en voiture tu es pas très loin des plus belle place de surf au monde....

Par contre ci tu veux pas avoir de voiture, je conseil peux t'être de trouver un autre camping... car à cette endroit le surf est possible mais pas idéal...

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=Hawaii, +United+States&aq=0&sll=37.0625, -95.677068&sspn=45.418852,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Hawaii&ll=21.571089, -158.178406&spn=0.104723,0.181789&z=13&iwloc=lyrftr:m,1695347120211727046,21.578752, -158.207417

a+
YO Yohann76 Regular ·
Ok merci bien pour cette réponse ultra rapide !!
ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema

You might also like