Original post
...par LUFTHANSA....avec qui nous devions voler...ils nous ont "balancés" sur leur low cost "eurowings" et là, c'est la débacle:jugez en 12h de vol et 1 sandwich de 10cm de long/5 d'épaisseur,1 café,3 verres d'eau,1 coke....pas de vidéo (payante) tout était payent sauf les toilettes...on a échappé de peu..!!!!je suis handicapé et j'avais demandé 1 fauteuil à francfort:RIEN
Une honte, je n'ai jamais voyagé en de telles conditions, un scandale car nous avions contracté avec lufthansa et ils nous ont jetés sur leur lowcost sans avis aucun










