Bagage dans les trains au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour a tous

Nous serons en juillet au Portugal. Nos déplacements se font en train entre les villes de Porto et Lisbonne et Algrave . Quelqu'un peut me renseigner sur les bagages et valise pour les trains ... Comment cela fonctionne ? J’ai fait des recherches mais je ne trouve rien a ce sujet . Merci de votre aide !
Helje
XE Xenafon Veteran ·
On trouve les renseignements sur ce site :

https://www.cp.pt/passageiros/en/passenger-information/Useful-information/luggage-transport
HE Helje ·
bonjour Xenafon

J'avais déjà trouver le meme lien mais ça ne dit pas comment ça fonctionne a la gare ...(c'est pas tres explicite ) si on doit enregistrer les bagages autre que le bagage a main comme avec les avions , doit t'on les déposer en arrivant a la gare et a quel endroit etc ..ce genre de chose ...

C'est pour cela que je demande l'aide ...peut-être que il y a des gens familier avec les gares au Portugal...

Merci de votre aide !
Helje
XE Xenafon Veteran ·
Désolé ! Pour cet aspect, je ne sais pas.
SA Saskatchewan ·
Bonjour, Noua avons déjà voyagé en train au Portugal et il n'y avait pas d'enregistrement de bagages comme en avion, nous montions avec nos bagages et il y avait des supports dans le train pour les mettre, si il n'y avait pas de place on les gardait près de nous.
HE Helje ·
Ha bien tant mieux dans ce cas , ça sera moins compliquer pour nous ! Merci beaucoup !
Helje

Similar discussions

You might also like