J'aurai aimé savoir si American Airlines est stricte sur les mesures du bagage à main svp ? Le mien fait 132 cm au total l+L+P Alors qu'il est noté 114 cm au total sur leur site . Merci de vos réponses
Bagage à main American Airlines
by Jocos1960
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si American Airlines est stricte sur les mesures du bagage à main svp ? Le mien fait 132 cm au total l+L+P Alors qu'il est noté 114 cm au total sur leur site . Merci de vos réponses
IL n'y a pas de réponses précises mais AA peut être très strict sur certain tronçon de vol.
Par exemple pas de problème pour faire CDG - JFK mais mise en soute pour le vol suivant JFK-LAX .
J'ai déjà vu plusieurs fois sur un vol interne USA une mise en soute des bagages à main avec une séquence simple : appel au volontariat puis vérification des bagages et mise en soute obligatoire.
Merci de votre réponse , mais cela veut dire qu'il y aura a payer un supplément vu que je serai déjà à 23 kg autorisé pour ma valise ?
Log in first, then come back to this page.