je me pose une question , je dois valider mon voyage sur opodo mais je ne vois a aucun moment si j ai droit a un bagage a main et les dimensions quelqu un peu me dire si vous aviez droit a un bagage a main et quelle sont les dimensions et le poids? merci
Bagage à main dans l'avion
by Jplgs
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
je me pose une question , je dois valider mon voyage sur opodo mais je ne vois a aucun moment si j ai droit a un bagage a main et les dimensions quelqu un peu me dire si vous aviez droit a un bagage a main et quelle sont les dimensions et le poids? merci
Pourquoi acheter chez un intermédiaire quelque chose dont vous ne maîtrisez pas le prix et ce qu'il inclut
Les sites des compagnies sont plus fiables
Hasta la vista
Parce que le billet est moins cher sur opodo que sur wowair et que sur wowair il faut payer le bagage
Parce que le billet est moins cher sur opodo que sur wowair et que sur wowair il faut payer le bagage
Bonjour,
Vous ne pourrez faire cette affirmation (la 1ere) qu'une fois que vous aurez acheté effectivement le billet, car les très mauvaises surprises, à ce sujet, avec les agences en ligne de vente de billets d'avion secs, sont légion !!! Cherchez un peu sur Internet avec le nom "opodo"....... En fait, vous ne le pourrez plus !
Cordialement
Bonjour,
Vous ne pourrez faire cette affirmation (la 1ere) qu'une fois que vous aurez acheté effectivement le billet, car les très mauvaises surprises, à ce sujet, avec les agences en ligne de vente de billets d'avion secs, sont légion !!! Cherchez un peu sur Internet avec le nom "opodo"....... En fait, vous ne le pourrez plus !
Cordialement
salut,
Opodo n'est qu'un ''revendeur'' (et quel revendeur 🤪) donc les conditions sont celles de la compagnie!! Il te faudra donc ajouter les frais pour bagages enregistrés, sièges, repas......et ça peu importe par qui tu passes (Opodo ou Wow air). https://fr.wowair.ca/infos-vols/tarifs/
Maintenant je vais ''rajouter une couche'', t'es mieux quand même de réserver ton billet directement auprès de la compagnie, car en cas de problème....si t'es passée par Opodo, tu risques fort de le regretter!
Compare bien les différents prix (via Opodo et via Wow Air) et prend ta décision, en connaissance de cause!
bon vol!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Merci pour ta réponse je vais suivre tes conseils
Viviane
Opodo c'est de l'arnaque
😉
Log in first, then come back to this page.