Bagage à main en cabine chez Sunwing pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
45
Moi et ma blonde on part pour Varadero avec Sunwing mardi prochain le 07 avril et on voulait savoir si on risquait d'avoir des problèmes avec son bagage à main. Je sais que les dimensions authorisées sont de 9x16x20''. Son bagage à main est une petite valise qui rentre parfaitement dans ces dimensions sauf pour les roulettes!! A cause des roulettes ca dépasse un peu les 20''. Peuvent-ils refuse le bagage pour cela? Merci d'avance
YU Yulhog Regular ·
jai voyager 9 fois avec sunwing et jamias mon bagage a main a ete peser et mesurer je minquieterais a votre place
PI Pierreluc Regular ·
l'important c'est que tu sois capable de le mettre dans le compartiment a bagage au dessus de ton siege
BR Brocoli Regular ·
moi aussi jamais fait pesé mon bagage a main
MI Miguelcamill ·
Moi et ma blonde on part pour Varadero avec Sunwing mardi prochain le 07 avril et on voulait savoir si on risquait d'avoir des problèmes avec son bagage à main. Je sais que les dimensions authorisées sont de 9x16x20''. Son bagage à main est une petite valise qui rentre parfaitement dans ces dimensions sauf pour les roulettes!! A cause des roulettes ca dépasse un peu les 20''. Peuvent-ils refuse le bagage pour cela? Merci d'avance

Bonjour! J'ai le même problème avec ma valise qui a les mêmes dimensions avec les roulettes qui dépassent. Est-ce qu'ils t'ont laissé passer finalement sans frais? Je pars ds 3 jours le 25 janvier merci de me répondre
CU Cubavida Veteran ·
Ils sont tellement occupés, qu'ils ne mettent plus la malette dans le gabarit. Ils la pèsent seulement. À moins qu'elle ne soit vraiment exagéré. Ne vous inquiétez pas.
El Che De Montréal
MI Miguelcamill ·
Ils sont tellement occupés, qu'ils ne mettent plus la malette dans le gabarit. Ils la pèsent seulement. À moins qu'elle ne soit vraiment exagéré. Ne vous inquiétez pas.

merci!
CU Cubavida Veteran ·
Voici une partie d'un texte que j'ai écrit sur Sunwing cet été au mois d'août. Je les ai repris en novembre et décembre (à cause du prix) et ça s'est pas amélioré depuis. Mais pour moi oui. J'ai rencontré une gentille dame Cubaine de La Havane, et crée des liens amicaux avec elle. Elle est au service à la clientèle à Dorval. (Anais). Aimable comme c'est pas possible. Vous ne pouvez pas la manquer, elle doit peser moins que vos bagages. 😄 Mais le reste de Sunwing...

''À l'enregistrement lundi matin dernier nous sommes 3. Mes 2 enfants et moi. Les 3 valises font 44.5kgs. Pas de problèmes. Nous avons SEULEMENT 2 bagages à main pour les 3.

Le premier pèse 7kgs et le second 3kgs.

Et bien l'idiote m'a fait sortir 2kgs de trucs des enfants (toutous et autres babioles) pour que j'arrive à 5kgs chacun. Je lui ai fait remarquer que je n'avais que 2 bagages et que j'avais droit à 3 bagages de 5kgs, elle m'a quand même fait sortir des trucs pour arriver à 5 kgs chacun.

Un coup enregistré j'ai remis les toutous dans l'autre sac, devant elle, et suis entré en zone internationale.''
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like