Bagage perdu sur un vol Alitalia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut. moi j'ai eu quelques probleme avec Alitalia. J, avais pris un vol toronto-israel et le vol c'est bien passé. Le probleme c'est qu'a mon retour a Toronto, on a perdu ma valise sur le vol. Je suis revenu le 9 mai on ne m, a toujours pas rapellé pour me donner des informations.

J, avais remplis un constat avec alitalia a toronto qui décrivent les biens perdus. je regarde mon dossier avec worldtracer et toujours rien.

je rapelle le bureau de toronto et on me dis de patienter.

c, est quoi que je peux faire comme autre procédure, je n, avais pas d, assurance voyage.

merci
MA Mamid Globetrotter ·
si tu a perdu ta valise depuis le 9 mai et que tu n'as pas eu de retour de la part de AZ, c'est qu'elle est definitivement perdue!

ça ne prend pas 3 mois pour retrouver une valise (meme si parfois ça peut etre un peu long 15 à 20jrs)

demande un dedommagement si ton bagage et bel et bien perdu! sinon regarde avec ta carte de paiement parfois ils assurent la perte bagage.
ZE Zehunter Regular ·
vol lyon-rome -kiev du 2 mai. une valise sur deux de perdu. forcement celel avec le plus de vetement et quelque cadeau important a nos yeux. le service client est deplorable, et ne sais que repondre de facon automatique et identique :(

ils ne savent jamais rien de ce qui transite par leur service :(

un jour il finirons par perdre un passager!

Similar discussions

You might also like